LA CHUTE SUR TERRE DE L’ASTEROIDE EROS 433

ET LE CODE DE LA BIBLE

Un message codé dans la Bible révèle que la Terre est menacée

English

EROS 433, Une menace pour la Terre

Les astronomes du programme NEOP observent des milliers d’astéroïdes pour savoir lequel pourrait heurter la terre. Des films, des livres et des sites Internet ont annoncé la fin du monde pour 2012. l’humanité est en état d’alerte. Mais c’est la Bible qui apporte la réponse sous la forme d’un message codé clair, précis et sans équivoque : Eros pourrait frapper la Terre ! Nous pourrions revivre la tragédie qui aurait provoqué la disparition des dinosaures, il y a 65 millions d’années !

Cette découverte ne fait pas appel à des considérations numérologiques,  mystiques, astrologiques, ou ésotériques. Le message est délivré dans un tableau de 300 lettres par un ensemble de 11 mots et un verset Biblique qui décrivent le cataclysme avec un graphisme parfait. Il ne contient aucune date.

Il s’agit d’une découverte rationnelle et scientifique ; Peut-être la plus importante de toute notre histoire ! Malheureusement, prisonniers de leurs certitudes et de leur piètre idée de DIEU, les savants et les théologiens n’ont pas accepté le fait que la Bible soit cryptée malgré les preuves. Vont-ils attendre qu’il soit trop tard ? Ceci est très regrettable car les chercheurs de cette science nouvelle le savent bien : Le code de la Bible n’a pas pour but de prédire le futur. Les messages cryptés laissent percevoir qu’ils proviennent d’un esprit bienveillant, amis des hommes, cherchant à les aider en leur révélant les dangers qui les guettent. L’AVENIR N’EST PAS IMMUABLE, IL EST ENTRE NOS MAINS.

Les Ecritures Saintes contiennent les clefs pour comprendre ce message : Elles prédisent des cataclysmes cosmiques liées au rejet global du CHRIST et de ses enseignements. En rejetant son Sauveur et en plaçant le monde sous la domination des forces du mal, l’humanité commet une erreur fatale.
DIEU A INTRODUIT CE MESSAGE POUR NOUS EVITER LE PIRE. 

Ne sachant que faire en face de cette découverte qui me dépassait, j’ai demandé de l’aide mais mes lettres restaient sans réponse. Alors, j’ai rédigé un document et cherché un éditeur sans plus de succès. Finalement, avec mes économies, je l'ai édité sous forme numérique. Vous pouvez avoir accès au document PDF (4,06Mo) en cliquant ci-dessous:

 "Eros 433 : une menace pour la Terre"